Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2019 2 14 /05 /mai /2019 22:47

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien,  et que vous avez pris la décision d'enfin vivre votre vie. D'être vous même.  D'être heureux. 

Je sais que ça n'est pas forcément facile de se lancer sur la route de la liberté, sur le chemin de la reconnaissance de sa propre existence. De la réalisation de ses rêves. Difficile mais pas impossible. 

Ce soir, je vais simplement vous donnez quelques phrases que j'ai eu la chance d'entendre dans différentes vidéos sur la pensée positive et la motivation.  Je souhaite qu'elles vous interpellent et que vous preniez conscience qu'il ne tient qu'à vous d'avancer. 

- Vous êtes extraordinaire. 

- Vous vous aimez.

- Vous avez les capacités pour réussir. 

- Vous êtes en paix et en harmonie

- Vous êtes à l'écoute des autres autant que de vous-même. 

- Vous ressentez l'amour et le partagez.

- Vous êtes le maître de votre vie.

- Vous êtes heureux des portes qui s'ouvrent devant vous. 

- Vous êtes reconnaissant pour ces choses que vous avez.

 

Ce sont quelques phrases à vous répétez chaque jour. Elles pourront vous aidez à développer la confiance en vous. À oser enfin déterminer qui vous êtes et qui vous voulez être.  Et où vous voulez aller. 

On a rien sans rien. C'est à dire que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez à condition de le prouver. Donc de faire des efforts, parfois même des sacrifices pour vivre vos rêves.  Mais si votre rêve devient votre bonheur, les sacrifices en sont-ils vraiment  ?

 

Je vous remercie et vous souhaite une très belle et douce nuit.  

 

heart

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Littlenatwolf
  • : Ce blog est une partie de mes pensées, une sorte de journal intime, dans lequel j'expose ce que je ressens à certains moments de ma vie, des pensées qu'il me faut écrire dans l'espoir qu'elles seront un jour lues, comprises et appliquées., notamment sur la protection animale.
  • Contact

Recherche

Liens