Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2019 4 16 /05 /mai /2019 21:38

Petits mots de mes enfants  : "chère maman. Nous t'aimons énormément et nous savons que c'est réciproque.  Nous voulions te préparer un beau cadeau pour la fête des mères, malheureusement nous n'avons pas un sou en poche.  Nous n'avons d'ailleurs même pas de poche... car nous vivons dans la plus simple et naturelle des tenues,  telle que nous avions à la naissance ... Nous savons que le côté matériel tu t'en moques royalement. Même les fêtes du calendrier.  Pour toi c'est l'amour que nous partageons chaque jour  qui est le plus important et le plus beau des cadeaux. C'est pour cela que nous avons décidé, mes frères et soeurs et moi - même, de te préparer pour ce jour le plus grand des câlins, une tonne de bisous et surtout notre inconditionnel amour. Nous te remercions pour tout ce que tu as fait pour nous depuis notre arrivée sous ton toit. Nous t'aimons et t'aimerons jusqu'à notre dernier jour. "
Signé tes enfants Kyara, Capucine, Cannelle, Yoda, Hope, Cheerokee, Calypso, Joli-Coeur et Crystal.
...
N'est ce pas le plus beau, le plus important et le plus inspirant des messages ? Que demander de plus ? 

😉 😍 🐕❤🐕💜🐕💙🐕💛🐕💚🐕💖🐕💝🐕💕🐈💘

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Littlenatwolf
  • : Ce blog est une partie de mes pensées, une sorte de journal intime, dans lequel j'expose ce que je ressens à certains moments de ma vie, des pensées qu'il me faut écrire dans l'espoir qu'elles seront un jour lues, comprises et appliquées., notamment sur la protection animale.
  • Contact

Recherche

Liens