Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2019 2 14 /05 /mai /2019 13:45

Bonjour chers amis,

Aujourd'hui un petit tirage pour une âme fatiguée.

Première carte : la vulnérabilité. Vous ressentez l'envie de prendre du recul. C'est l'occasion d'attendre et de vous recentrée. Vous avez besoin de repos et de détente. Prenez un congé. Ayez conscience de votre environnement. Remarquez les changements qui se produisent dans la nature selon les saisons. Les choses évoluent sans cesse. Permettez-vous une connexion plus profonde avec la Terre Mère, et le nature. Ralentissez vos pensées. Dites vous que tout ira merveille. Les signes montrant que les choses se mettent en place sont là, autour de vous. Remarquez les.

Deuxième carte : la chouette. C'est le moment de chercher ce qui est caché. Calmez votre mental et explorez les mystères qui le dépassent. Vos perceptions seront alors telles que les autres ne pourront pas vous décevoir. Vous absorberez ce qui est salutaire et nourrissant et écarterez ce qui est destructif, imprégnant votre vie d'un grand sens.

 

Voilà pour aujourd'hui. Je souhaite que ces mots parviennent à cette âme qui a besoin d'être conseillé dans ses moments de doutes actuels. 

Je vous souhaite à tous une douce journée.

Amour et gratitude

heart

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Littlenatwolf
  • : Ce blog est une partie de mes pensées, une sorte de journal intime, dans lequel j'expose ce que je ressens à certains moments de ma vie, des pensées qu'il me faut écrire dans l'espoir qu'elles seront un jour lues, comprises et appliquées., notamment sur la protection animale.
  • Contact

Recherche

Liens